Nos créations évènementiels

Plusieurs spectacles historiques ont été créés par la Cie Théâtre des Trois Gros d’abord sur le Canton de Saint-Georges du Vièvre rassemblant 290 bénévoles, 50 comédiens et plus de 145 000 spectateurs mais aussi à Brionne avec un spectacle historique de rue tout public « Le Retour de Guillaume Le Conquérant » qui a accueilli plus de 3 000 spectateurs en 2 jours et également dans l’Orne en collaboration avec l’Association Camembert au Cœur de l’Histoire, création d’un spectacle historique de nuit « Camembert au cœur de l’histoire » mettant à l’honneur le Pays du Camembert au travers d’évènements historiques ; en 2013 création d’un spectacle déambulatoire « Camembert, Histoire en Balade » mettant en valeur le patrimoine du village de Camembert (61).

En 2014  La Ville de Vimoutiers, en collaboration avec l’Association Camembert au Cœur de l’Histoire sollicite la Compagnie pour la création d’un spectacle événementiel nocturne ayant pour thème le 70ème anniversaire de la Libération de la Ville « Louise, les secrets d’une vie ». Ce spectacle est joué également en août 2015 et a rassemblé plus de 9 500 spectateurs au total.

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.