La Petite Fabrick

Avec ses nombreux spectacles, ses 148 000 spectateurs dans différents lieux Eurois et Régionaux, la Cie Théâtre des Trois Gros est devenue depuis 1991 une référence dans le développement du spectacle vivant en milieu rural sur un plan départemental et intercommunal.

Aujourd’hui, fort de ce succès reconnu, la Cie Théâtre des Trois Gros se lance le défi d’aller plus loin et de réfléchir à la création d’un lieu innovant de répétitions et de résidences artistiques qui permettrait de tisser des liens entre les artistes et un public intergénérationnel. 

 

« La PETITE  FABRICK », se positionnerait au croisement des arts du spectacle vivant, de la culture, de l’éducation et de la citoyenneté sur un territoire rural. 

 

Un studio green pour la vidéo

Le monde du spectacle évoluant avec la technologie, la vidéo intervient petit à petit  dans les spectacles. Grâce à son matériel, la Cie Théâtre des Trois Gros met en place une salle pour créer un studio green. 

 

Le rêve devient réalité grâce à M. ÉRIC GRIMALDI. 

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.